Le forum de l'AMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parkour 34 le Forum de l'AMP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Démarches Salle de Gym : Vendredi 31 Août (Stéphane/Swann/Romain)

Aller en bas 
+3
Lucas
Swann
Charly
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charly
Trésorier AMP
Trésorier AMP
Charly


Messages : 604
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier

Démarches Salle de Gym : Vendredi 31 Août (Stéphane/Swann/Romain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Démarches Salle de Gym : Vendredi 31 Août (Stéphane/Swann/Romain)   Démarches Salle de Gym : Vendredi 31 Août (Stéphane/Swann/Romain) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:16

Rappel du premier message :

Dans ce post les éléments relatifs à l'obtention d'une salle de Gym


Dernière édition par Charly le Lun 3 Sep - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Romain
Esprit du Gibbon
Esprit du Gibbon
Romain


Messages : 115
Date d'inscription : 03/04/2011

Démarches Salle de Gym : Vendredi 31 Août (Stéphane/Swann/Romain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarches Salle de Gym : Vendredi 31 Août (Stéphane/Swann/Romain)   Démarches Salle de Gym : Vendredi 31 Août (Stéphane/Swann/Romain) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:58

faisons un point si vous voulez, mais moi avec la reflection, j'suis pas pour
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Encadrant AMP
Encadrant AMP
avatar


Messages : 369
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Démarches Salle de Gym : Vendredi 31 Août (Stéphane/Swann/Romain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarches Salle de Gym : Vendredi 31 Août (Stéphane/Swann/Romain)   Démarches Salle de Gym : Vendredi 31 Août (Stéphane/Swann/Romain) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:35

La même
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Trésorier AMP
Trésorier AMP
Charly


Messages : 604
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier

Démarches Salle de Gym : Vendredi 31 Août (Stéphane/Swann/Romain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarches Salle de Gym : Vendredi 31 Août (Stéphane/Swann/Romain)   Démarches Salle de Gym : Vendredi 31 Août (Stéphane/Swann/Romain) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:39

Nous optons pour le paiement des 2000euros si on obtient un créneau en semaine de 20h à 22h.

En attente de l'acceptation de l'organisme.
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Vice-président AMP
Vice-président AMP
Swann


Messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2010

Démarches Salle de Gym : Vendredi 31 Août (Stéphane/Swann/Romain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarches Salle de Gym : Vendredi 31 Août (Stéphane/Swann/Romain)   Démarches Salle de Gym : Vendredi 31 Août (Stéphane/Swann/Romain) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:27

j'ai appelé ce matin, il me faut juste que le gars du suaps me confirme le creneau de libre (lundi ou jeudi soir)
il me rappelle d'ici lundi prochain
mais sinon tout est bon niveau convention, la personne de la salle m'etablit 2 plannings (un pour lundi , et un pour jeudi) , dont un des 2 sera valide du coup
Revenir en haut Aller en bas
Mamar
Esprit du Gibbon
Esprit du Gibbon
Mamar


Messages : 509
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 37
Localisation : montpellier

Démarches Salle de Gym : Vendredi 31 Août (Stéphane/Swann/Romain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarches Salle de Gym : Vendredi 31 Août (Stéphane/Swann/Romain)   Démarches Salle de Gym : Vendredi 31 Août (Stéphane/Swann/Romain) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:43

J'ai regarder les planning et comme on avait compter avec les 22 semaines on as pas avril et mai. Mais bon on est dans le sud donc bon. Pour les avoir il faut remettre 1000€.

On peut toujours attendre un peu histoire de voir si la mairie nous pond un deuxième créneau ou si on assez de fond et d'envie pour prendre les deux mois supp.

Pour ce qui est des créneaux je pars très favorablement vers le jeudi pour équilibré en régularité avec la session du dimanche. Et le 20-22h nikel !

PS: Une mère m'a appeler et m'a demander les horaires etc . . . je lui ai annoncer les 100€ normal, elle m'a dit que l'horaire salle du soir il ne serait éventuellement pas la, je lui ai dit que le tarif est unique. Voila. je dit ca histoire qu'on est le même discours. On propose la même chose pr tous, 100€ et 80€ pour les personnes concernés en fonction des statuts récemment votés. (60€ > salle + 20€ > demi cotisation)

SWANN, contact par sms ou tel le bureau et si il y une majorité pour une décision pour la salle, tu peut appliquer celle-çi. Bien sur tient nous au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://parkour-34.forumsactifs.com
Charly
Trésorier AMP
Trésorier AMP
Charly


Messages : 604
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier

Démarches Salle de Gym : Vendredi 31 Août (Stéphane/Swann/Romain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarches Salle de Gym : Vendredi 31 Août (Stéphane/Swann/Romain)   Démarches Salle de Gym : Vendredi 31 Août (Stéphane/Swann/Romain) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:59

Oui, en ce qui me concerne je suis d'accord mais je croyais qu on pouvais payer en trois fois.

Car 1000euros on les a pas en comptant qu il faut aussi payer l assurance.
Il faut dès maintenant s'occuper des nouvelles cotisations pour avoir des rentrées d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Vice-président AMP
Vice-président AMP
Swann


Messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2010

Démarches Salle de Gym : Vendredi 31 Août (Stéphane/Swann/Romain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarches Salle de Gym : Vendredi 31 Août (Stéphane/Swann/Romain)   Démarches Salle de Gym : Vendredi 31 Août (Stéphane/Swann/Romain) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:05

oui on peut payer en 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarches Salle de Gym : Vendredi 31 Août (Stéphane/Swann/Romain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarches Salle de Gym : Vendredi 31 Août (Stéphane/Swann/Romain)   Démarches Salle de Gym : Vendredi 31 Août (Stéphane/Swann/Romain) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarches Salle de Gym : Vendredi 31 Août (Stéphane/Swann/Romain)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Formation des futurs encadrants : Dimanche 12 Aout (Romain/Lucas)
» Resiliation local : Vendredi 6 Juillet (stephane)
» Flyer: Lundi 30 Juillet (Romain)
» Brevet de secourisme : Samedi 14 Juillet (Swann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'AMP :: Projets effectués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser