Le forum de l'AMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parkour 34 le Forum de l'AMP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MORENO QUITTE L AMP

Aller en bas 
+2
fatal
Moreno
6 participants
AuteurMessage
Moreno
Initié
Initié
Moreno


Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 38
Localisation : Nowere

MORENO QUITTE L AMP Empty
MessageSujet: MORENO QUITTE L AMP   MORENO QUITTE L AMP Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:45

Bonsoir,

Je vous annonce officiellement que je quitte l'AMP, vu que chacun fait sa vie dans son coin, que le bureau est fantomatique et surtout que je n'ai pas envie de perdre le peu de temps libre que j'ai ni ma passion pour le parkour !!

Bref tout ça pour dire que les gens qui veulent me voir ont mon numéro... ceux qui ne l'ont pas c'est normal!!


Mamar je fais un dernier geste en partant, je transfère ma cotise à Venox et le fric que tu me dois pour la cotise de Morphine garde le pour payer celle de Phénomen!



A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
fatal
Traceur
Traceur
fatal


Messages : 99
Date d'inscription : 04/11/2009

MORENO QUITTE L AMP Empty
MessageSujet: Re: MORENO QUITTE L AMP   MORENO QUITTE L AMP Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:03

J'ai pas eu le temps de te connaitre mais c'est dommage, t'avais l'air d'être motivé et agréable...

Bonne continuation, en espérant te recroiser sur Montpellier un de ces quatre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Moreno
Initié
Initié
Moreno


Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 38
Localisation : Nowere

MORENO QUITTE L AMP Empty
MessageSujet: Re: MORENO QUITTE L AMP   MORENO QUITTE L AMP Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:33

je continuerai à tracer mais plus dans le cadre de l'assoce !! !!
Revenir en haut Aller en bas
fatal
Traceur
Traceur
fatal


Messages : 99
Date d'inscription : 04/11/2009

MORENO QUITTE L AMP Empty
MessageSujet: Re: MORENO QUITTE L AMP   MORENO QUITTE L AMP Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:34

Aaah, d'accord.

J'pensais que tu zappais les sessions etc... ^^"

Désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
lios
Esprit du Gibbon
Esprit du Gibbon
lios


Messages : 462
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33
Localisation : Autun, Bourgogne.

MORENO QUITTE L AMP Empty
MessageSujet: Re: MORENO QUITTE L AMP   MORENO QUITTE L AMP Icon_minitimeSam 21 Nov - 4:23

moreno un jour, moreno toujours. du moment que je peux tracer avec toi, moi, sa me va.
Revenir en haut Aller en bas
Moreno
Initié
Initié
Moreno


Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 38
Localisation : Nowere

MORENO QUITTE L AMP Empty
MessageSujet: Re: MORENO QUITTE L AMP   MORENO QUITTE L AMP Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:49

Non je crois qu'il y a eu maldonne! Je ne viendrai plus aux sessions de l'AMP. Je ne serai présent à aucun des RDV! je ccontinue à tracer mais dans mon coin comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
Mamar
Esprit du Gibbon
Esprit du Gibbon
Mamar


Messages : 509
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 37
Localisation : montpellier

MORENO QUITTE L AMP Empty
MessageSujet: Re: MORENO QUITTE L AMP   MORENO QUITTE L AMP Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:34

bas suis bien surpris de cette nouvelle ! je le prend comme une faute de ma part la. le bureau agit mais comme tout le monde j'ai des choses a faire a coté. Après si la motivation n'est plus je comprend ton choix. enfin bon t'est le bienvenue sur toute les session ou rassemblement. Pour le téléthon j'ai eu un début de réponse mais il faut que je rappelle lundi. Pour l'élu je prend rendez-vous lundi aussi et j'espère y arriver avec une bonne carto . . . j'ai dèja repéré un endroit a événementiel comme il le souhaiter.
des choses ils s'en passe après je communique peut être pas assez tous ça.
Quoi qu'il en soit, pourquoi tracer uniquement a par même si tu veu plus faire partit de amp ?

Pour ce qui est des cotisation offerte, j'ai les 30 euros de morphine a te rendre la conta est faite de ce coté la donc confirme moi tous ca avant que je mette en palce ces nouvelle inscription offerte.

Pour mon avis perso j'approuve pas ta désinscription c'est bien dommage, mais respecte ton choix tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://parkour-34.forumsactifs.com
Moreno
Initié
Initié
Moreno


Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 38
Localisation : Nowere

MORENO QUITTE L AMP Empty
MessageSujet: Re: MORENO QUITTE L AMP   MORENO QUITTE L AMP Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:13

Mamar ma décision est prise je ne reviendrai pas dessus.

En effet il faut le prendre pour toi et ton laxisme, rappelle toi de tous ce que nous avions décidé lorsque nous nous étions rencontrés la première fois. Fédérer des gens et être reconnu en tant que leader ne se fait pas en acceptant tout. Souvent il faut trancher, prendre des décisions et s'y tenir.

Je te souhaite bon courage pour la suite et pour mes dons de cotises ce n'était pas des blagues!


A bientôt à tous au détour d'une ruelle ou sur un évènement futur...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Débutant
Débutant
Tony


Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 34

MORENO QUITTE L AMP Empty
MessageSujet: Re: MORENO QUITTE L AMP   MORENO QUITTE L AMP Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:29

C gentil de ta part moreno met je voi pk tu paye ma cotize ou je sait pa koi et pk tu part ?
Revenir en haut Aller en bas
Moreno
Initié
Initié
Moreno


Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 38
Localisation : Nowere

MORENO QUITTE L AMP Empty
MessageSujet: Re: MORENO QUITTE L AMP   MORENO QUITTE L AMP Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:47

ne cherche pas à comprendre Pheno, si tu veux faire partie de l'AMP tu as la possibilité de le faire gratuitement et comme ça tu peux garder les 30€ pour payer une partie du voyage pour le Parkour Day de Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Mamar
Esprit du Gibbon
Esprit du Gibbon
Mamar


Messages : 509
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 37
Localisation : montpellier

MORENO QUITTE L AMP Empty
MessageSujet: Re: MORENO QUITTE L AMP   MORENO QUITTE L AMP Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:03

Je parle de projet et je les ferai avec ceux qui le veulent. je fais tout bénévolement et avec l'aide qu'on me donne et comme tout le monde j'ai mes contre temps enfin bon débat interminable je pense. Pour ma part c'est lacher trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://parkour-34.forumsactifs.com
Vénox
Esprit du Gibbon
Esprit du Gibbon
Vénox


Messages : 505
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 31
Localisation : Probablement sur un toit .

MORENO QUITTE L AMP Empty
MessageSujet: Re: MORENO QUITTE L AMP   MORENO QUITTE L AMP Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:42

Tout d'abord je te remercie pour tes dons, c'est très sympa de ta part .
Et que dire a part que c'est dommage que tu partes Neutral Bref tes choix sont tes choix, j'espère juste que tu ne regrettera pas et qu'on te recroisera un jour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MORENO QUITTE L AMP Empty
MessageSujet: Re: MORENO QUITTE L AMP   MORENO QUITTE L AMP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MORENO QUITTE L AMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moreno aka biskot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'AMP :: Partie publique :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser