Le forum de l'AMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parkour 34 le Forum de l'AMP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cartes des Runs

Aller en bas 
AuteurMessage
SamV
Membre AMP
Membre AMP
SamV


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 31
Localisation : MONTPELLIER

Cartes des Runs Empty
MessageSujet: Cartes des Runs   Cartes des Runs Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:41

Salut à tous.
J'ouvre ce topic pour tous types de fichiers qui concernent les cartes/plans/maps -pour les anglophones Wink.

Vous vous baladiez en ville et alentours et votre oeil de traceu(r)(se) n'a pu s'empêcher de détecter une trentaine d'obstacles à la suite ? Vous vous jurez que vous repasserez par là chaussé(e) de vos shoes de parkour et partirez à la découverte de ces endroits ? Mais vous savez tout à fait que c'est plus marrant et bien plus bénéfique de pratiquer à plusieurs et de partager des aprems entre potes pour tracer ! Alors ce topic est fait pour vous !

Ici, vous pourrez indiquer vos spots, et pourquoi pas des itinéraires pour un run dans la ville, dans la cambrousse, dans les parcs, dans la zone, dans le tram (euh non... pas les transports en commun, ça fait certes trans-, mais ça fait pas -sport !!), bref !

Cela peut être des screenshots de Google Maps, de Google Earth pour ceux et celles qui en sont muni(e)s, ou alors, si vous avez des coins qui peuvent tenir sur une photo, des photos ^^ (de préférence à portée LARGE, sans figure nécessairement) où vous indiqueriez quels mouvements peut-on y faire.

Si vous avez envie de partager vos découvertes et vos créations, alors on n'attend plus que vous ('fin, par extension 'nous' parce que techniquement, je vais aussi partager sur ce topic et du coup ça fait que...)
 Suspect Sleep Question study Sleep elephant bounce Question Question confused  Neutral  Neutral  tongue  Sleep 
Bon vu les tronches de 6 pieds de long que vous tirez, je vais couper court : Bienvenue !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SamV
Membre AMP
Membre AMP
SamV


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 31
Localisation : MONTPELLIER

Cartes des Runs Empty
MessageSujet: Re: Cartes des Runs   Cartes des Runs Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:48

Ben par exemple, pour ceux qui ont Google Earth, j'ai déjà édité un p'tit run.

Dropbox : samuele.vercruysse@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes des Runs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'AMP :: Partie publique :: Photos / vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser