Le forum de l'AMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parkour 34 le Forum de l'AMP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation: Chris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurixu
Membre AMP
Membre AMP
Kurixu


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Montpellier

Présentation: Chris Empty
MessageSujet: Présentation: Chris   Présentation: Chris Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:34

Bonjour à tous,

J'ai 24 ans et je travail en tant qu'assistant de direction dans un restaurant de Montpellier.
Je ne pratique pas le Parkour, mais mon cousin faisant partie de l'ATB (Association des Traceurs Bisontins) m'a initié les quelques bases, saut de presse, saut de chat, saut de bras etc..
Dès qu'il y a de la place à l'AMP je souhaite faire une demande d'inscription, ainsi que de participer aux stages dès qu'ils sont mis en place.

Espérant vous rencontrer très bientôt.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Matthias
Encadrant AMP
Encadrant AMP
Matthias


Messages : 60
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32

Présentation: Chris Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Chris   Présentation: Chris Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:47

Bien le bonjour et bienvenue Chris.

Les inscriptions seront ré-ouverte avec la nouvelle saison, aux alentours de début septembre.
Pour ce qui est des stages, je laisserai quelqu'un de plus au fait que moi te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Encadrant AMP
Encadrant AMP
avatar


Messages : 369
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Présentation: Chris Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Chris   Présentation: Chris Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:17

Salut à toi!
En tous cas, heureux d'apprendre que tu a été initié par une assos membre de la FPK (Fédération de ParKour) car la plupart de ces assos font un bon boulot.

Pour ce qui concerne les inscriptions, matthias a tout dit.

Pour les stages, comme c'est un peu en projet, et qu'on ne sais pas encore comment ça va se passer, ni ou ni quand ni rien, le mieux et que tu demandes en ami notre compte facebook "Asso Montpellier Parkour", car si un stage se fait, il sera très certainement posté sur le compte de l'asso, au moins les infos.

Voila, sur ce à bientôt sur le béton! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurixu
Membre AMP
Membre AMP
Kurixu


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Montpellier

Présentation: Chris Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Chris   Présentation: Chris Icon_minitimeMar 23 Avr - 2:18

Je vous remercie.

Mon cousin m'a dit la même chose sur les autres assos de la FPK. Et c'est ce que je recherche, un groupe d'individu qui se respecte les uns les autres.
J'ai pu faire la rencontre de Killian un des autres membres de leurs asso et l'ambiance est juste géniale.

Vous montez à Nantes la semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Encadrant AMP
Encadrant AMP
avatar


Messages : 369
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Présentation: Chris Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Chris   Présentation: Chris Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:48

Malheureusement non (il me semble qu'1 ou 2 membres seulement y vont)
Nous n'avons pas réussi à concilier transport/hebergement/bouf/organisation pour arriver à venir cette année.

On est tous très déçus d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurixu
Membre AMP
Membre AMP
Kurixu


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Montpellier

Présentation: Chris Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Chris   Présentation: Chris Icon_minitimeMer 24 Avr - 2:59

T-T ca me rend bien triste ca :/
Une telle journée! Esperant que la prochaine vous pouviez y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias
Encadrant AMP
Encadrant AMP
Matthias


Messages : 60
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32

Présentation: Chris Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Chris   Présentation: Chris Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:08

Y'en aura d'autres, bien heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Kurixu
Membre AMP
Membre AMP
Kurixu


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Montpellier

Présentation: Chris Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Chris   Présentation: Chris Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:57

Re bonjour à toutes et à tous!

Je repasse par ma présentation car depuis le temps quelques choses ont changées, j'ai participé à la deuxième session d'essai et j'ai déposé mon dossier d'inscription!

Je n'ai pas était déçu, l'ambiance est à la hauteur de mes attentes, du bon vivant et de la bonne humeur ^^ Des membres débutants comme moi bien sympathique, et on sent déjà l'entraide dès la session d'essai!

Du coup j'ai hâte de rencontrer de nouvelles personnes. Une session " d'inté " sera-t-elle organisé? Razz Un trombi sur le forum au moins pour savoir qui est qui, car retenir 60 personnes ca va être chaud, surtout si on ne se voit que 1 à 2 fois par semaine sur le bitume.

Pour ma part, ce qui me motive à progresser c'est obtenir une condition physique impeccable, et rencontrer d'autres Assos de PK durant le Parkour Day Smile

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Chris Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Chris   Présentation: Chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'AMP :: Partie publique :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser