Le forum de l'AMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parkour 34 le Forum de l'AMP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 trop jeune pour l'assoc :/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucas-34
Initié
Initié
Lucas-34


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : montpellier

trop jeune pour l'assoc :/ Empty
MessageSujet: trop jeune pour l'assoc :/   trop jeune pour l'assoc :/ Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:15

Bonjour, je suis un adepte du parkour sur montpellier, mais trop jeune pour rejoindre l'assoc. ( d'1 an ^^ ) pour le autres trop jeunes (de 13 14 ans) ecrivez un commentaires pour qu'on se fasse des aprems entre jeunes traceurs
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Encadrant AMP
Encadrant AMP
avatar


Messages : 369
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

trop jeune pour l'assoc :/ Empty
MessageSujet: Re: trop jeune pour l'assoc :/   trop jeune pour l'assoc :/ Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:55

Salut à toi et bienvenue sur le forum!

Tu peux effectivement t'entraîner hors association en attendant que tu aies l'âge.
Mais juste il faudra que tu fasses attention à ne pas griller les étapes, bien bosser les réceptions avant de bosser les mouvements de bases du Parkour, etc...

Si tu te questionne sur certaines choses, et que tu as besoin de conseils, n'hésites pas.

Mais sinon d'ici 1an ça sera avec plaisir que nous t’accueillerons au sein de l'AMP.

Sur ce à+ sur le béton!
Revenir en haut Aller en bas
aonoariko
Initié
Initié
aonoariko


Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Restinclières

trop jeune pour l'assoc :/ Empty
MessageSujet: Re: trop jeune pour l'assoc :/   trop jeune pour l'assoc :/ Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:37

Salut, j'ai le même problème que toi, j'ai 14ans et je passe mes journées a m'entraîner au Parkour.

Je suis sur Restinclières, un village a 1/2h de Montpellier et m'entraîne avec un de mes potes.

Je sais pas quand, mais se serait pas mal qu'on passe une aprem a s'echanger les techniques.

J'espère que les autres "trop jeunes traceurs" vont réagir eux aussi! Wink

Sur ce A+ et vive le Parkour!
Revenir en haut Aller en bas
mamar34
Initié
Initié
mamar34


Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27
Localisation : Frontignan

trop jeune pour l'assoc :/ Empty
MessageSujet: Re: trop jeune pour l'assoc :/   trop jeune pour l'assoc :/ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:41

salut les gas moi aussi j'aimerai passer une aprem avec vous parce-que ya ke des adulte presk et sa ferrai plaizir dans fair avk des gas que je conner pas :p g 15 ans et jen fait depuis tou peti mai plu serieusemen ya 2 ans si ya des journée parkour entre vous envoyer moi un message merci a biento Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop jeune pour l'assoc :/ Empty
MessageSujet: Re: trop jeune pour l'assoc :/   trop jeune pour l'assoc :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop jeune pour l'assoc :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus jeune .
» jeune padawan qui cherche a etre initier au parkour
» pour les filles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'AMP :: Partie publique :: Discutions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser