Le forum de l'AMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parkour 34 le Forum de l'AMP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pas l'vertige le p'tit gars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Romain
Esprit du Gibbon
Esprit du Gibbon
Romain


Messages : 115
Date d'inscription : 03/04/2011

pas l'vertige le p'tit gars Empty
MessageSujet: pas l'vertige le p'tit gars   pas l'vertige le p'tit gars Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:59

http://www.abrutis.com/video-russe+completement+fou+fait+du+parkour-38958.html
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Trésorier AMP
Trésorier AMP
Charly


Messages : 604
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier

pas l'vertige le p'tit gars Empty
MessageSujet: Re: pas l'vertige le p'tit gars   pas l'vertige le p'tit gars Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:18

Oh le tarré!^^

Ah ça oui il a pas le vertige.
Le saut périeux sur le murret en haut de l'immeuble au début de la vidéo...pffffffff Jamais de la vie je tente ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Encadrant AMP
Encadrant AMP
avatar


Messages : 369
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

pas l'vertige le p'tit gars Empty
MessageSujet: Re: pas l'vertige le p'tit gars   pas l'vertige le p'tit gars Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:30

Il arrive un moment ou j'arrête de dire que c'est de la performance et que je nomme ça de l'inconscience.

La performance est là quand on peut faire un saut de fond, même très dangereux, en cas d’échec.

La folie, l'insouciance et l'inconscience sont là quand la mort est au rendez-vous en cas d’échec, et que l'on met donc notre vie entre les mains d'un pauvre petit mur dont une prise pourrait s'effondrer à tout moment.

Bref, aucune admiration pour ce russe ^^

Mais merci Romain de partager cette vidéo, car il faut savoir que des gens comme ça existent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Encadrant AMP
Encadrant AMP
avatar


Messages : 170
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

pas l'vertige le p'tit gars Empty
MessageSujet: Re: pas l'vertige le p'tit gars   pas l'vertige le p'tit gars Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:40

Ce mec a l'air d'avoir quand même un certain niveau en escalade, ce qui lui permet de faire ce genre de choses en réduisant le risque de chute.
Aprés concernant les acrobaties dans le genre complêtement a l'arrache, là il fait fort. Ces salto sont tout sauf propre et peut maitriser, risque et danger sont tout deux présent, il est assez inconscients, bref du russe !
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Trésorier AMP
Trésorier AMP
Charly


Messages : 604
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier

pas l'vertige le p'tit gars Empty
MessageSujet: Re: pas l'vertige le p'tit gars   pas l'vertige le p'tit gars Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:44

Ouais à force de jouer à la roulette russe il finira sur des chaise roulante avec de jolies roulettes^^

Fin bon c'est sa vie...et puis ça reste quand même assez impressionnant bien qu'inconscient
Revenir en haut Aller en bas
Leyobi
Membre AMP
Membre AMP
Leyobi


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2011

pas l'vertige le p'tit gars Empty
MessageSujet: Re: pas l'vertige le p'tit gars   pas l'vertige le p'tit gars Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:22

Pour le jeté a la fin de la voie, j'ai envie de dire exellent! je serais redescendu. Puis comme dit Luca, les vieilles briques pourries, ca peut partir en morceau. Mais bon il a sa sicmu dans les oreilles et il se prend pour superman.

Par contre la ou on a la preuve que c'est vraiment un petit con de 16 ans, c'est quand il prend les prises horizontales pour grimper l'immeuble alors qu'il en manque la moitié... Bon, vous me direz, peut être qu'il arrive a juger au premier coup d'oeuil qu'elles sont en bonne état, je suis pas allé voire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas l'vertige le p'tit gars Empty
MessageSujet: Re: pas l'vertige le p'tit gars   pas l'vertige le p'tit gars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas l'vertige le p'tit gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'AMP :: Partie publique :: Photos / vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser