Le forum de l'AMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parkour 34 le Forum de l'AMP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Fosco - Lucas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucas
Encadrant AMP
Encadrant AMP
avatar


Messages : 369
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Présentation Fosco - Lucas Empty
MessageSujet: Présentation Fosco - Lucas   Présentation Fosco - Lucas Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:37

Bonjour à tous,
Je m'appele Lucas, j'ai 18ans, je vit à Gignac (à 35km de Montpellier). Pour ceux qui connaissent florent qui habite pas loin de Pito et qui fait en ce moment pas mal de parkour avec l'association de montpellier, et bien je suis un de ses amis, on habite dans le même village et faisons du parkour depuis un peu plus d'1an.
Je voulait demander des renseignements sur les tarifs à l'année au niveau de l'assurance, également des infos aux niveaux des sessions ect . .
Egalement, étant donné que je fais mes études en Classe Préparatoire au lycée Alphonse Daudet à Nîmes, je voulais savoir si vous pouvez me passer des contacts de traceurs nimois ou d'une association si vous connaissait ça serait gentil.
Sinon je pourrais surement le libérer quelques après-midi pendant chaque vacances scolaires pour m'entrainer avec vous.
Merci de me mettre au courant. Mon mail c'est lucaslabeur@wanadoo.fr
Voila merci et à bientôt.
Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Traceur
Traceur
Genesis


Messages : 88
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
Localisation : La ou le vent me porte....

Présentation Fosco - Lucas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fosco - Lucas   Présentation Fosco - Lucas Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:47

Bienvenue a toi Lucas,

Pour Nîmes, désolé, les seuls traceurs que je connaissais là bas on arrêté et je ne connais pas d'association active là bas.
Sinon pour les Inscriptions et les info sur l'AMP, ballade toi sur le forum et tu trouvera toutes les informations utiles ^^

Amicalement.
Genesis.
++
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Trésorier AMP
Trésorier AMP
Charly


Messages : 604
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier

Présentation Fosco - Lucas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fosco - Lucas   Présentation Fosco - Lucas Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:31

Tu pourras trouver une fiche d'inscription dans la rubrique news
et la cotisation est de 30 euros à l'année ce qui comprend une assurance

Bienvenue à toi et à bientôt sur montpellier
Demain nous sommes visibles à la foire aux associations près
de la piscine olympique de 8h à 19h
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Encadrant AMP
Encadrant AMP
avatar


Messages : 170
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Présentation Fosco - Lucas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fosco - Lucas   Présentation Fosco - Lucas Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:56

Yo man, sa fait plaisir de te voir, ben a un de ces jours sur une session j'espère.

Bye

Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Encadrant AMP
Encadrant AMP
avatar


Messages : 369
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Présentation Fosco - Lucas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fosco - Lucas   Présentation Fosco - Lucas Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:11

Oui je suis au courant pour les 30€ ect . . . justflo et moi habitons et tracons dans le même village. D'ailleurs flo j'espère que t'as bien tenu le stand aujourd'hui et que y a eu du monde attiré Wink .
Sinon j'ai imprimé la fiche d'inscription. J'essaierais dès que possible de tous envoyer, surment via la poste à l'addresse de stephane.
Merci et à bientôt.

Je serais dispo pour pas mal de sessions (s'il y en a) pendant les vaccances de Toussaint.

+ +
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Traceur
Traceur
Genesis


Messages : 88
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
Localisation : La ou le vent me porte....

Présentation Fosco - Lucas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fosco - Lucas   Présentation Fosco - Lucas Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:33

Ok pas de souci, et merci a toi.

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fosco - Lucas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fosco - Lucas   Présentation Fosco - Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fosco - Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» Yop ! Saluto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'AMP :: Partie publique :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser