Le forum de l'AMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parkour 34 le Forum de l'AMP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation Saru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vénox
Esprit du Gibbon
Esprit du Gibbon
Vénox


Messages : 505
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 31
Localisation : Probablement sur un toit .

Présentation Saru Empty
MessageSujet: Présentation Saru   Présentation Saru Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:59

Saru a écrit:
Salut !!! Voila je m'appelle Sam , Saru c'est mon surnom de traceur et je suis sur Montpell' depuis bientot 7 ans , je faisais pas mal d'arts martiaux étant jeune et puis bcp de gymnastic , ya 3 ans je me suis inscris au club de tricks de montpel' la Team FDC mais sa ma vite déplu parce que ce nétait pas trop ce que je chercher , désormais j'ai crée avc un groupe d'amis ma propre team de traceurs , la 3run Kichigai ^^ bon on est assé calé niveau salto mais pour les sauts de précision , de chat etc ... C'est pas encore sa Very Happy On a chercher partout des traceurs sur montpel' principalement pour apprendre et partager notre savoir mais aussi pour conaitre les spots de notre cher ville ^^ !
Voilà sinon récement je suis parti à Londres pour le 3run family jam 09 , j'ai rencontrer plein de gens doué , énormement doué et des stars comme Chase Armitage et Ryan Doyle ... Voila ce voyage ma donné encore plus envie de progresser et de m'amuser surtout parce ke nous sommes que 5 dans notre équipe et je suis sur que ce sera bcp mieux avec vous !

Sur ce , à la prochaine session !!!! Very Happy

[Edit] Déplacé par Vénox
Revenir en haut Aller en bas
lios
Esprit du Gibbon
Esprit du Gibbon
lios


Messages : 462
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33
Localisation : Autun, Bourgogne.

Présentation Saru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saru   Présentation Saru Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:03

bin, bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Débutant
Débutant
Tony


Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 34

Présentation Saru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saru   Présentation Saru Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:29

bienvenu saru javou ke tu gére les acros dapré ce ke ta montré o pito

maintenant tu sai ou on sentraine aler a +
Revenir en haut Aller en bas
lios
Esprit du Gibbon
Esprit du Gibbon
lios


Messages : 462
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33
Localisation : Autun, Bourgogne.

Présentation Saru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saru   Présentation Saru Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:37

il y a deux saru...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Traceur
Traceur
Genesis


Messages : 88
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
Localisation : La ou le vent me porte....

Présentation Saru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saru   Présentation Saru Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:24

Nan un Sarou et un Saru ^^ mais c'est clair qu'on va se planter souvent je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Two-Kour
Traceur
Traceur
Tom Two-Kour


Messages : 69
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Entre le Pôle Sud et le Pôle Nord

Présentation Saru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saru   Présentation Saru Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:31

ouai je les ai deja confondu mdrrr!!!

Sinon bienvenue à toi SarU!!
Revenir en haut Aller en bas
http://senor-el-k-joz.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Saru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saru   Présentation Saru Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:59

Yep ! Bienvenus ! =)

PS : Si tu pouvais m'envoyer par mp un plan pour trouver la salle où tu t'entraine pres de st élois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Saru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saru   Présentation Saru Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:30

Merci les gars sa ma fait plez de vs trouver et de tracer un peu avc vs aujourd'hui ^^ Bah Genesis je t'ai envoyer le site du CEP GYM normalement ya tout dedans aprés tu sais où sais , prés du collége jean calvas , pour y aller simple sarreter a larret st eloi de tram puis prendre le bus La Ronde en rouge qui est sur la droite avc un arret , jusqua l'arret jean calvin , aprés pour un plan plus précis ( parce ke la javoue c'est pas top mdr Razz ) bah je crois kil yen a un sur le site ke je tai envoyé ^^

Voilou sinon à la prochaine session les gars !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Saru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saru   Présentation Saru Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:32

Me suis tromper de nom avc tout cé pseudo ^^ je tenvoi le site Jumpliloo ! voila apré ce kom jé dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Saru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saru   Présentation Saru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Saru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» Yop ! Saluto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'AMP :: Partie publique :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser