Parkour 34 le Forum de l'AMP

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

moi c'est kasuke !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: moi c'est kasuke !   Mer 12 Nov - 17:15

et non je suis pas chinois et non ça vient pas de sasuke en fait je fais des BD et mes personnages ont des noms bizzarre et je me suis permit d'utiliser le nom de mon héros !
bref ... moi je suis traceur dans le 78 mais j'habite dans une ville pomer et il n'y a pas beaucoup de spot ni de traceur ... donc mon niveau stagne un peu ... de plus je suis petit ^_^* ça arrange pas mais c'est pas mon plus grand handicap...
je pourrais vous donner quelques conseil d'après mes experience vécu et heuresement il ne m'est encore rien arriver depuis que j'exerce ! (ouf)
enfin voila je me suis présenter et moi aussi je me suis fait un forum sur le parkour mais il y aussi une catégorie psp et une pour un fps (qui est gratuit et qui marche aussi sur mac et linux que pc) urban terror
donc voilà j'aurais besoin d'aide car je suis en internat et on a des ordi pourri >< du coup je suis très limité ...
alors je vous passe le lien http://parkour.nice-forum.net/
voilà faite tourner ce forum si vous connaisser des traceur ... et encore plus si il vienne du 78 !
Revenir en haut Aller en bas
Mamar
Esprit du Gibbon
Esprit du Gibbon

MessageSujet: Re: moi c'est kasuke !   Ven 14 Nov - 3:56

salut a toi ! j'ai pas tout bien compris pour l'aide au niveau des pc mais tu peux préciser dans les rubrique faite pour du forum et on vera ce qu'on peut faire !
en tous cas bienvenue a toi !
Pour ce qui est de ta taille ca n'a pas d'importance pour le parkour il suffit juste de développer les technique en consequence car après tout chacun à ses capacité et ses manière de tracer !
Revenir en haut Aller en bas
http://parkour-34.forumsactifs.com

moi c'est kasuke !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1