Le forum de l'AMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parkour 34 le Forum de l'AMP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 présentation lucas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas / høøla
En devenir
En devenir
Lucas / høøla


Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2014

présentation lucas. Empty
MessageSujet: présentation lucas.   présentation lucas. Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:53

Salut à tous, alors moi c'est Lucas,19 ans, étudiant en histoire à l'upv. (Hoola pour mon pseudo sur le net) Je suis grand amateur de mmorpg, assez sportif (je ne pratique pas actuellement étant donné que je découvre la ville de Montpellier depuis deux semaines), mais j'ai pratiqué du viet vo daoh (art martial vietnamien), du tennis, du ping pong et de la natation durant chacun + ou - 4 ans.

J'ai découvert le Parkour sur internet comme beaucoup via les nombreuses vidéos, les propagandes de film tel que yamakasi ainsi que via facebook et des vidéos de votre assos.

L'évènement déclancheur est premièrement de faire du sport. Ensuite de faire du parkour pour plusieurs raisons: comme beaucoup je grimpe aux arbres depuis gamin, j'aime la mentalité de ce sport, et j'ai toujours aimé la gym, les acrobatie en tout genre (issu de la kapoera/breakdance etc...même si cela touche plus le freeruning). De plus c'est un atout au niveau de l'endurance et du souffle que je dois perfectionner pour un concours plus tardif.

Je m'inscris cette année à l'amp.

Je ne connais personnes, mais je serai ravi de faire la connaissance de mes futurs collègues traceur ce dimanche.

Je ne connais pas des masses la ville (même pas du tout en fait), du coup je suis partant pour aller partout dans la mesure du possible.