Le forum de l'AMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parkour 34 le Forum de l'AMP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Axel, jeune passioné. J'habite à Montpeyroux et je recherche un adhérant pas loin svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel "avatar"
Membre AMP
Membre AMP
Axel


Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 27
Localisation : Montpeyroux

Axel, jeune passioné. J'habite à Montpeyroux et je recherche un adhérant pas loin svp Empty
MessageSujet: Axel, jeune passioné. J'habite à Montpeyroux et je recherche un adhérant pas loin svp   Axel, jeune passioné. J'habite à Montpeyroux et je recherche un adhérant pas loin svp Icon_minitimeMar 21 Mai - 1:01

Coucou tout le monde !

J'ai 16 ans et ça va presque faire un an que je me suis mis au parkour et mon dieu qu'c'est BON !
J'ai appris les bases en suivant les tutoriel de Jesse Laflair sur youtube ("laflairparkour") et j'ai participer à l'initiation au Parkour que vous (l'AMP) avez organisé à la ZAT! 2013 (le petit gars tout de noir vêtu ; il avait même des cheveux O_O ).
L'année prochaine je vais entrer au CFAI de Baillargues et je compte également en profiter pour m'inscrire à l'association pour la saison prochaine car j'ai vraiment envie de continuer le parkour et de progresser dans les meilleures conditions.

J'habite à Montpeyroux et je voudrais savoir s'il y a des adhérants près de chez moi (aux alentours de Gignac, St Félix, Clermont l'Hérault voire Cannet) pour faire du covoiturage car sinon il me sera difficile de me déplacer sur Montpellier régulièrement.

Merci, bisous à tous et j'espère à bientôt !

PS: Juste pour placer un smiley cool : les sauts de cat , c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
 
Axel, jeune passioné. J'habite à Montpeyroux et je recherche un adhérant pas loin svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Nak, traceur pas loin de Beziers.
» Le plus jeune .
» trop jeune pour l'assoc :/
» jeune padawan qui cherche a etre initier au parkour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'AMP :: Partie publique :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser