Le forum de l'AMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parkour 34 le Forum de l'AMP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous, by SamV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SamV
Membre AMP
Membre AMP
SamV


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 31
Localisation : MONTPELLIER

Salut à tous, by SamV Empty
MessageSujet: Salut à tous, by SamV   Salut à tous, by SamV Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:54

Salut à tous !

Je m'appelle Samuèle (vous gourez pas, j suis bien un mâle x) ), j'ai 20 ans, et j'habite sur Montpellier depuis près de deux ans.
J suis étudiant à l'UM2 en PeiP, mais il n'y a pas que les sciences qui m'intéressent !

Il n'y a pas que la musique non plus d'ailleurs, il y a aussi l'escalade ! Depuis que j sais tenir debout j grimpe aux arbres, et c'est un sport qui m'a toujours plu, car dans le genre entraînement à la souplesse, c'est quelque chose de génial (+ confiance en soi + force + évasion + contact avec la Nature, bien sûr x) ).

Il y a 3 ans, j'ai commencé à jouer à Assassin's Creed. Je sais c'est gamin comme entrée en matière, mais ça a marché Razz En même temps, j'ai commencé à tracer sur de l'urbain, à savoir mon lycée (et être interne dans ces cas-là, c'est pratique Laughing ).
Une fois arrivé sur Montpellier, j'ai commencé à repérer plus qu'à pratiquer. Les spots des Arceaux, de Pitot (délicat celui-ci), du Peyrou, et autres micro spots (Moularès, Voltaire, etc...), je ne les esquisse que depuis quelques mois.

Je suis d'un niveau encore bas, ce qui vient peut-être du fait que je ne suis pas inscrit à l'AMP ^^ , mais petit à petit j'avance... Eh oui, j pratique en sauvage, sur des terrains parfois contestables, mais bon... à côté de ça je sais courir!! ÒwÓ