Le forum de l'AMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parkour 34 le Forum de l'AMP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Petite Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alundra
En devenir
En devenir
Alundra


Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:07

Salut tout le monde, donc je me présente, je suis étudiant à l'UM2 et j'ai 18 ans, je viens à peine d'arriver à Montpellier autant dire que je ne connais quasi rien de cette ville, et donc des spots. J'ai pas encore fait de sport depuis que je suis arrivé mais habituellement je fais régulièrement du judo, j'aime tout ce qui est gymnastique et escalade (d'ailleurs j'aimerai faire de l'escalade aussi), bref je me suis dit que j'avais envie de bouger et rien de tel que le parkour pour ça.

A l'origine je suis plus intéressé par le freerun, mais le parkour n'empêche pas d'en faire; c'est pour ça que j'étais intéressé de connaître des personnes ou un groupe de ce style dans Montpellier, et j'espère me faire quelques connaissances.

Au niveau du parkour (ou du freerun) j'en ai fait quand j'étais plus petit, et ensuite quelques fois à l'occasion, avec mon frère et des potes on en faisait après les cours, mais n'étant pas dans une ville, on essayait tant bien que mal à trouver de bon spot.
Je pense avoir gardé la fluidité de déplacement d'un traceur correct, et niveaux acrobaties, je peux faire un salto arrière avec hauteur et des bonnes chaussures sur du goudron (avant j'arrivais à le faire contre un mur, mais je l'ai plus fait et jamais réessayé.), en trouvant de l'herbe ou de la bonne terre je peux faire des salto avant aussi. Bref je me débrouille en acrobaties, mais je pense quand même avoir besoin d'une petite remise à niveau pour tout les déplacements basiques en parkour, pour voir où j'en suis quoi.
En tout cas, ce que je cherchais c'est des personnes avec qui partager cette discipline, parceque sortir faire du parkour tout seul, très peu pour moi.
Voilà, j'espère pouvoir faire prochainement des petites sessions avec vous, en groupe organnisé (comme l'AMP) ou même avec n'importe qui qui veut sortir se dégourdir un peu les jambes ^^ .

Donc j'espère qu'on me contactera, vu que je ne peux pas encore donner mon email, contactez moi par mp si vous êtes intéressé.

PS: La semaine je suis assez pris par mes études, mais éventuellement je peux me fixer des horaires qui serait relatif.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Encadrant AMP
Encadrant AMP
avatar


Messages : 369
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:13

Salut à toi!

Je peux te donner toutes les infos concernant l'AMP.

Nous proposons 2 entraînements fixes et encadrés par semaines:
- un en extérieur le dimanche après midi
- un en salle de gym le jeudi soir

La cotisation coûte 100€ à l'année pour l'assurance les 2 créneaux et le t-shirt.

Ah oui pour info, on est affilié à la Fédération de ParKour (FPK) qui compte pour l'instant 17 assos en france, donc si un jour tu redéménage, tu pourras jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
SamV
Membre AMP
Membre AMP
SamV


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 31
Localisation : MONTPELLIER

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:48

Salut Alundra !

Eventuellement si on peut s'organiser des rencontres pour tracer, j suis preneur aussi !
Je ne suis pas à l'AMP, j te comprend aussi quand tu parles de ne pas aller tracer tout seul.

Mon Facebook : Samuèle Vercruysse

à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop ! Saluto !
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'AMP :: Partie publique :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser