Le forum de l'AMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parkour 34 le Forum de l'AMP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Petite Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alundra
En devenir
En devenir
Alundra


Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:07

Salut tout le monde, donc je me présente, je suis étudiant à l'UM2 et j'ai 18 ans, je viens à peine d'arriver à Montpellier autant dire que je ne connais quasi rien de cette ville, et donc des spots. J'ai pas encore fait de sport depuis que je suis arrivé mais habituellement je fais régulièrement du judo, j'aime tout ce qui est gymnastique et escalade (d'ailleurs j'aimerai faire de l'escalade aussi), bref je me suis dit que j'avais envie de bouger et rien de tel que le parkour pour ça.

A l'origine je suis plus intéressé par le freerun, mais le parkour n'empêche pas d'en faire; c'est pour ça que j'étais intéressé de connaître des personnes ou un groupe de ce style dans Montpellier, et j'espère me faire quelques connaissances.

Au niveau du parkour (ou du freerun) j'en ai fait quand j'étais plus petit, et ensuite quelques fois à l'occasion, avec mon frère et des potes on en faisait après les cours, mais n'étant pas dans une ville, on essayait tant bien que mal à trouver de bon spot.