Le forum de l'AMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parkour 34 le Forum de l'AMP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Recherche traceurs a cotés de Lunel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex-fly
En devenir
En devenir
Alex-fly


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Sommieres

Recherche traceurs a cotés de Lunel Empty
MessageSujet: Recherche traceurs a cotés de Lunel   Recherche traceurs a cotés de Lunel Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:33

Bonjour tout le monde =) . Je me presente je m'appelle Alex et ca fait plusieur mois queje fait du parkour mon niveau es comment dire... pour ne pas donner de niveau j'ai toute les technique en ma possession biensur j'ai encore du travail a faire mais je donne des entranement pour debutant en parkour freerun j'ai vraiment beaucoup de mal^^ bref revenons au vif du sujet je vien de sommieres et je cherche des traceurs qui sont dans ces alentours donc ca peut tres bien etre vers St Mathieu de Treviers ou Lunel etc ...

Bref j'attend les reponse des gens des alentours le plus vite possible a plus tout le monde bis
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Encadrant AMP
Encadrant AMP
avatar


Messages : 369
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Recherche traceurs a cotés de Lunel Empty
MessageSujet: Re: Recherche traceurs a cotés de Lunel   Recherche traceurs a cotés de Lunel Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:22

.

Salut à toi et bienvenue sur le Forum!

C'est dommage que tu ne te soit pas présenté en créant un topic dans la rubrique dédiée comme c'était indiqué sur l'accueil, mais bon ce n'est pas grave tkt.

En revanche, si (comme tu dis) tu as "plusieurs mois" d'ancienneté de parkour, il faut que tu saches que tu es un débutant, et que par conséquent il est dangereux (voire très dangereux) de donner des entrainements à d'autres personnes.
En effet, il ne faut pas prendre le parkour à la légère, ça n'a rien a voir avec d'autres sports comme le vélo, les sports collectifs, le skate ou autres. Même si tu ne te fait pas mal sur un mouvement, même si tu penses bien le faire, tu risque en réalité de te faire mal à long terme au niveau du dos/poignets/cou etc... (ou pire encore)

Si effectivement tu n'as que quelques mois d'ancienneté de parkour (même 1 an), je te recommande chaudement de venir t'entrainer avec nous à Montpellier, car tu auras très certainement besoin d'être corrigé sur les mouvements de bases (enfin du moins si tu comptes progresser bien sûr).

Tu peux venir t'entrainer 2 fois sans avoir besoin de t'inscrire à l'AMP (Association Montpellier Parkour).

Si tu as envie de venir, les infos qui te sont nécessaires sont ici => https://parkour-34.forumsactifs.com/t1107-fin-de-la-periode-entrainements-ouverts-pour-l-annee-2011-2012

En espérant t'avoir eclairci sur certaines choses, je te souhaite une bonne continuation.

Peut être à bientôt sur une session.

.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Esprit du Gibbon
Esprit du Gibbon
Romain


Messages : 115
Date d'inscription : 03/04/2011

Recherche traceurs a cotés de Lunel Empty
MessageSujet: Re: Recherche traceurs a cotés de Lunel   Recherche traceurs a cotés de Lunel Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:56

Bien dit
Et sois le bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Esprit du Gibbon
Esprit du Gibbon
sarou


Messages : 376
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30
Localisation : Murviel les montpellier

Recherche traceurs a cotés de Lunel Empty
MessageSujet: Re: Recherche traceurs a cotés de Lunel   Recherche traceurs a cotés de Lunel Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:13

il a raison!

bienvenu à toi et à bientot jespere! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://c.aubert48@laposte.net
Contenu sponsorisé





Recherche traceurs a cotés de Lunel Empty
MessageSujet: Re: Recherche traceurs a cotés de Lunel   Recherche traceurs a cotés de Lunel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche traceurs a cotés de Lunel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche traceur -17 pres de montpellier
» Traceuses, Traceurs ...
» quand les premiers traceurs? 1986 et non 1930!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'AMP :: Partie publique :: Discutions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser