Le forum de l'AMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parkour 34 le Forum de l'AMP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 lax ? what this ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aeron
Traceur
Traceur
aeron


Messages : 60
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28
Localisation : ordi

lax ? what this ? Empty
MessageSujet: lax ? what this ?   lax ? what this ? Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:47

salut lors de l'entrainement des vacances, paulo m'a pris mon bras a fais un truc bizarre et m'a dit que j'étais lax !
j'aimerais savoir ce que cela veut dire et ce que ça implique pour ma santé ( car il m'a parlé de luxation d'épaule )

merci
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Trésorier AMP
Trésorier AMP
Charly


Messages : 604
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier

lax ? what this ? Empty
MessageSujet: Re: lax ? what this ?   lax ? what this ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:33

??? Mouep

Si tu avais une luxation de l epaule crois moi tu le sentirais, cela implique une douleur vive et une deformation visible car ton epaule est déboitée donc...

bref si tu n as pas de douleur pas besoin de t inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
Vénox
Esprit du Gibbon
Esprit du Gibbon
Vénox


Messages : 505
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 31
Localisation : Probablement sur un toit .

lax ? what this ? Empty
MessageSujet: Re: lax ? what this ?   lax ? what this ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:42

Tenaka je pense plutôt qu'il lui a parler de luxation d’épaule dans le sens que du fait qu'il soit lax il a plus de chance de se luxer l’épaule s'il ne la solidifie pas.

Donc voila par lax il devait vouloir dire "mou" / "souple" , que ton épaule bouge facilement et n'est pas très bien maintenue j'imagine , après ce n'est que des supposition par rapport a ce que tu nous dit ici Aeron vu que je n’étais pas là quand il te l'a dit je ne sais pas exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
aeron
Traceur
Traceur
aeron


Messages : 60
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28
Localisation : ordi

lax ? what this ? Empty
MessageSujet: Re: lax ? what this ?   lax ? what this ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:54

non, enfin à pars de la luxation d'épaule que je risquerais d'avoir il m'a dit que cela me permets de faire des choses plus facilement ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mamar
Esprit du Gibbon
Esprit du Gibbon
Mamar


Messages : 509
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 37
Localisation : montpellier

lax ? what this ? Empty
MessageSujet: Re: lax ? what this ?   lax ? what this ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:29

ca rejoint ce que dit vénox, quand on dit que quelqu'un est "lax" c'est équivalent a etre souple.
Les articulation sont plus souple pour faire simple. Et d'un point de vue phisiologique plus souple peut dire plus d'amplitude de mouvements : plus de risue de luxation entre autre si mauvaise muscalation avec. Etre souple signifie aussi une meilleur puissance musculaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://parkour-34.forumsactifs.com
aurelie34
Débutant
Débutant
aurelie34


Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 34
Localisation : vendargues

lax ? what this ? Empty
MessageSujet: Re: lax ? what this ?   lax ? what this ? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:32

re bonjour les gens.
une personne hyperlax est une personne dont les ligaments ou tendons sont très souple. ils ont la possibilité de tordre tous leurs membres au niveau de l'articulation. ils sont sujet a des entorses régulières car se torde facilement la cheville.

si tu fais du parkour fait atention, ça peut être un inconvénient car tes articulations ne sont pas assez ferme pour te tenir.

mais bon, être hyperlax c'est une "maladie", il se peut que tu soit juste souple, mais si tu peux te tordre partout va voir un médecin qui te fera passer des examens pour voir si il n'y a pas de risque pour ta santé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lax ? what this ? Empty
MessageSujet: Re: lax ? what this ?   lax ? what this ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lax ? what this ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'AMP :: Partie publique :: Santé /Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser